02 41 19 29 91 contact@aads49.fr
02 août 2017

un nouvel outil pour lutter contre les frelons asiatiques

Comme chaque été, les frelons asiatiques font un retour remarqué. Si vous êtes concernés par le débarquement de ces nuisibles, contactez-nous au plus vite !

Si certains particuliers peuvent être tentés de se débarrasser par leurs propres moyens d’un nid de guêpes ou de frelons, nous le déconseillons vivement. Les guêpes ou les frelons se nichent partout, mais quel que soit l’endroit, il vaut mieux éviter d’intervenir soi-même. Une personne allergique peut développer des symptômes graves, sans évoquer les risques de chute. les produits aérosols vendus aux particuliers ne sont pas assez efficaces.

 

Grâce au pistolet anti-frelons asiatiques, plus besoin de grande échelle ou de nacelle : l’intervention est plus rapide et donc plus économique. AADS peut ainsi facilement intervenir sur tous terrain : il suffit au technicien spécialisé de se poster et celui-ci peut tirer jusqu’a 30 mètres de hauteur maximum. Les billes biodégradables tirées par le pistolet sont efficaces durant 4 jours, garantissant l’élimination de tous les nuisibles. 

 

Comparé à une intervention classique, cet équipement permet de réduire les risques pour les personnes alentours, les frelons se montrant moins agressifs via cette procédure. Le technicien intervenant s’expose lui-même à moins de dangers en n’ayant pas besoin de monter près du nid. 

AADS intervient dans un rayon de 40km autour de Tiercé (49). N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : 02 41 19 29 91.

 

Envie d'être tenu au courant ? Abonnez-vous à notre newsletter !